Samedi 17 septembre 2011 à 7:30

mon nouveau short de course à pieds est noir
mon nouveau tee-shirt anti-transpiration est orange
ainsi on me reconnait de loin et je ne peux plus me cacher dans les hautes herbes et faire croire après que j'avais couru...
mes baskets sont jaunes (plus blanches que jaunes mais bon on dira jaune cela fait mieux)
mon visage est un peu rouge après
mon visage est mouillé ensuite
mon corps est luisant et je sens bon la sueur
j'aime suer après le sport
ne dit on pas que cela nettoie la peau??
bon je m'en fous, moi ce que je vois c'est le sport
et mon oreille me gratte
important non??
:)

Par virtual-story le Samedi 17 septembre 2011 à 8:19
Avec ton tee-shirt orange, on te repère de loin au moins lol
bon après l'effort un peu de réconfort..tu veux de bons croissants pour la peine ?
Par Gmenora le Samedi 17 septembre 2011 à 13:25
Je me noie oui mais jamais seule ;)et pas pour oublier mon âge..
Par http://www.cb31informatique.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3137980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast