Vendredi 4 février 2011 à 8:01

UNE OREILLE QUI GRATTE ET C'EST LE CAFE QUI EST TROP CHAUD

Par a-demi-maux le Vendredi 4 février 2011 à 8:03
moi j'en ai une autre mais elle est vraiment dénuée de toute poésie...
cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin^^
:D
Par bylie le Vendredi 4 février 2011 à 8:29
Tu te lèves à cette heure ci alors que tu es en vacances ?! wawwwwh !
Par bylie le Vendredi 4 février 2011 à 8:48
Pas de cours cette année > Année sabbatique (obligations obligations).
Je suis juste lève tôt.

(Tu préfères que je réponde sur ton blog sur un article au hasard, un article bien précis, que je réponde à ton commentaire sur mon blog sur le même article ? Parce que là c'est l'bazar. (!))
Par AUGREDUVENT le Vendredi 4 février 2011 à 9:16
C'est ta pensée du jour pour ce matin? Bon je vais me gratter le tête pour trouver la signification...
Bonne journée
Bisouilles
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 4 février 2011 à 9:55
pas très bon le café trop chaud, ça tue le goût, place un glaçon dedans il sera buvable rapidement.
amicalement Claude

PS: et toc les autres, je n'ai pas parlé de ce qui gratte lol!
Par kaa le Vendredi 4 février 2011 à 19:14
On reconnait les mecs qui sont en vacances ...
Par deamone-iak le Dimanche 6 février 2011 à 16:46
Logique, quoi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3083968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast