Lundi 15 février 2010 à 16:36

je reviens d'avoir bossé dehors dans le froid et la neige avec mes parents (sic) et j'ai soif
très soif alors on se boit une grande bière avec mon père
j'ai toujours soif
une deuxième grande bière
toujours aussi soif ( les deux grandes bières en pas 5 mn)
allez on calme le jeu
une petite bière
encore une seconde
bon, la soif s'apaise
dis, est ce que je suis normal d'avoir autant soif ou alors j'aime tellement la bière?
après l'effort le réconfort?
c'est vrai alors
:)
ohhhhhhhhh vive le feu............lobotomie

Par Le-VIOC le Lundi 15 février 2010 à 18:04
à trop étancher sa soif,
on est plus étanche ^^
Par Yso le Lundi 15 février 2010 à 18:05
Bière sur bière, je sais pas ça tient de la soif mais au moins par grand froid après une journée dehors ça réchauffe :D
Par Aquanael le Lundi 15 février 2010 à 18:59
Merci d'être passé sur mon blog mais ... je n'ai pas compris ton commentaire ?! http://www.aquanael.fr/newsflash-2964835.html
Par maud96 le Lundi 15 février 2010 à 19:43
Deux bières avec le froid qu'il fait dehors... Qu'est-ce que çà doit être en été !
Par EthyliquementVotre le Lundi 15 février 2010 à 20:54
Le fait de perdre des amis est que l'on se perd un peu soi-même..

Mais je travaille à me retrouver, même si la tâche n'est pas simple :)
Par hajime-kun le Mardi 16 février 2010 à 5:33
oui! apres l'effort le réconfort!! meuh que c'est bon la bière aussi....
**ivrogne alcoolique? j'assume!** un whisky coca aussi...une tequila paf aussi...et...ok
**pas un peu pétée apres la beuverie?**
Par hajime-kun le Mardi 16 février 2010 à 10:35
huh? j'ai posté mon com à midi, je n'ai aucune idée de ce 5h30....enfin, si tu habites en france, il y a environ 5 h de decalage par rapport à la Chine, donc je déduis, 5h30 de chez toi! :3
Par hajime-kun le Mardi 16 février 2010 à 10:53
xD non je ne suis point une française expatriée! Je suis une chinoise, venant de Madagascar, qui a étudié dans un lycée français, et qui a fini en Chine! ^^
**je ne t'en veux pas d'avoir le cerveau congelé....**
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2966149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast