Mercredi 8 décembre 2010 à 5:32

je rentre
je sors
je entre
je sors
MAIS TSYKETTE TU POURRAIS SAVOIR CE QUE TU VEUX!!!!!!!!!!
je veux bien ouvrir la fenetre et sentir le vent glacial s'infiltrer dans la maison........
je veux bien te rouvrir pour rentrer deux minutes après!
mais vouloir faire cela toutes les 5 mn
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je n'ai pas que cela à faire et surtout à glacer la salle
zouzou t'ouvrira??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je vais lui en parler
et na!!!
:)

Par a-demi-maux le Mercredi 8 décembre 2010 à 6:54
il y a une solution.. mettre une chatière sur ta porte d'entrée, elle pourra entrer et sortir comme bon lui semble et ça évitera que tu râles dès le matin ;D*
bonne journée Frédo.. toujours aussi matinal :)
Par kaa le Mercredi 8 décembre 2010 à 9:55
Moi j'ai eu un chat qui savait ouvrir les portes. Seul problème, c'est qu'il ne refermait pas derrière lui ...
Par Le-VIOC le Mercredi 8 décembre 2010 à 20:45
on trouve toujours le moyen de s'emboucaner la vie,
avec un chien ou un chat, une femme ou une belle-mère...^_^
Par hajime-kun le Mardi 14 décembre 2010 à 6:21
ouvre le frigo, sa devrait aller.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3067069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast