Mercredi 25 mai 2011 à 9:31

non, non!!non je ne veux pas
non ce n'est pas la peine d'insister
non n'insistez pas
je n'ai pas envie
aucune envie!! vraiment aucune envie alors on arrête là!!
je vous demande de vous arrêter
non mais quoi!!!!
(oui elle est trop vieille cette référence..............désolé)
donc je disais que je ne ferai pas d'article
il fait trop beau pour cela
trop chaud
trop peu d'envie
alors...............................on va aller dehors avec Iris ( tsykette ne peut pas sortir, malheureusement pour elle)
:)

Par deamone-iak le Mercredi 25 mai 2011 à 10:07
^^ Merci pour l'article alors!

En effet, trop beau trop chaud, c'est le moment de prendre l'air!
Par Riri le Mercredi 25 mai 2011 à 10:17
Oui il fait bien trop beau pour rester sur l'ordi :) amusez vous bien :)
Par AUGREDUVENT le Mercredi 25 mai 2011 à 16:44
Devant tant de chaleur il vaut mieux rester au frais avec une boisson fraîche c'est vrai...
passe une bonne journée
bisouille
Par nike free 3.0 v2 le Samedi 25 juin 2011 à 8:36
Ah, c'est ma première visite sur ton blog! Nous sommes un groupe de bénévoles dans le même créneau et lancer un groupe de modèles au sein de ces nouvelles mesures.Votre blog nous fournit des données utiles pour travailler. Vous pouvez avoir effectué un excellent travail! Quoi qu'il en soit, ma langue, mais aussi n'aime pas cette bonne alimentation.
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3110817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast