Samedi 24 juillet 2010 à 7:45

"quand le cerveau cogite trop, il faut savoir lui dire de se ranger sur le bas côté et de nous foutre la paix"
de qui est cette superbe et littéraire citation?
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'en sais moi!!
est ce que je vous en pose moi des questions aussi difficiles et ardues à 07h40
non alors tu remballes tes questions et tu prends ton café
moi en colère ce matin?
mais non pas du tout
le ciel est gris, mon chat mache son chewing gum et moi je croise les jambes
mes bouts de doigts sont durs comme du bois alors après cela que demander de plus
ma citation?
bon allez je m'explique, j'avais envie de dire qq chose tout en le piquant ailleurs sans trop le piquer
donc j'ai piqué ( avec une broche) et j'ai mis puis j'ai remis en additionnant
bref c'est n'importe quoi comme ce que je viens de dire
mais si tu t'en rends compte uniquement parce que je le dis
tu es vraiment qqn (e) de n'importe quoi
bon allez assez de littérature de qualité en ce samedi matin de juillet 2010
:)

Par phobies le Samedi 24 juillet 2010 à 9:22
je suis bien d'accord avec cette citation même si je n'ai aucune idée de qui l'a écrite^^
je suis à la bourre.. c'est trop tard pour le café et les croissants ?
bon week end ;)
Par pandorarts le Samedi 24 juillet 2010 à 10:23
"Le soleil vient de se lever"
Matinaux les cowblog les samedis matins!
Par kaa le Samedi 24 juillet 2010 à 12:00
Faut pas trop réfléchir pendant les vacances :)
Par Satine le Samedi 24 juillet 2010 à 15:18
ton chat mâche un chewing-gum? hum bizarre ton chat :p
Par Le-VIOC le Samedi 24 juillet 2010 à 18:54
tant que ce sont les bouts d'doigts qui sont durs......^^
Par la.prochaine.fois le Samedi 24 juillet 2010 à 22:32
le genre de textes à en perdre son latin
:P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3021765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast