Mercredi 16 décembre 2009 à 6:49

la neige approche, la neige va tomber
moi je veux bien de la neige en montagne, moi je veux bien de la neige sur les pistes de ski
moi je veux bien de la neige dans les stations de ski, moi je veux bien de la neige sur les pelouses
moi je veux bien de la neige pour faire un bonhomme de neige
moi je veux bien de la neige partout,
MAIS MAIS
pas de la neige sur les routes alors que je dois faire une heure de route jeudi et vendredi
non cela je n'en veux pas
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
sinon je vais devoir trouver une excuse bodon encore
la mort de ma tasse de café, celle là je ne crois pas encore l'avoir faite
:)

Par Bazaar le Mercredi 16 décembre 2009 à 7:48
beurk la neige sur les routes... vive la luge, les raquettes et les bonhommes de neige :)

sois prudent en tout cas si tu dois conduire sous la neige ... bon courage.
Par sedna le Mercredi 16 décembre 2009 à 10:00
Snif , y'en a pas ici de la neige , et ca vaut mieux parce qu'elle serait toute sale :/ gros bibi ^^
Par eflez le Mercredi 16 décembre 2009 à 10:47
Il paraît que l'excuse : "je ne pouvais pas rouler à cause de la neige sur la route" est valable. En tout cas, j'ai une demi-heure pour aller au boulot et s'il neige par chez moi, c'est même pas la peine de tenter le diable, je suis sûre de me mettre au fossé ^^
Par kaa le Mercredi 16 décembre 2009 à 12:46
Quelques flocons enfin chez moi aujourd'hui, même si cela ne siffit pas encore à blanchir le sol !
Je suis encore un vrai gamin, j'adore la neige ^^
Par Le-VIOC le Jeudi 17 décembre 2009 à 7:09
c'est beau la neige fraiche! aprés quelle gadoue ^^
çà promet de belles journées d'angoisse avec le peu de moyen des services de voiries pour y remédier çà va patiner dans le potage ^^
faut s'équiper en chasse neige....
Par eflez le Jeudi 17 décembre 2009 à 10:39
Aujourd'hui on a un temps de neige.
Le ciel est gris et dans la campagne ça fait de jolies couleurs, j'aime bien ce temps-là, il ne fait pas trop froid (mais assez pour avoir un peu de gel) et il ne pleut pas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2943659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast