Samedi 31 juillet 2010 à 7:54

tiens il me manque du pain, si j'allais en chercher à pieds ( oui en vacances on veut se la jouer écolo alors on va chercher du pain à pieds)
la boulangerie la plus proche n'est qu'à 800m
et me voilà à chausser mes belles sandalettes ouvertes et hoooooooooooooop en route

5 mn plus tard............

euhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi la boulangerie est fermée??

"fermeture pour cause de pause déjeuner, réouverture à 15h30"

oui c'est bien, mais moi je suis devant la boulangerie et il n'est que 14h30
bon alors je fais quoi??
je fabrique mon propre pain?
carrefour market n'est pas très loin alors poussons................

5mn plus tard

bonjour monsieur carrefour, est ce que je pourrais avoir du bon pain frais
vous voulez du pain?
oui, mais du bon
oui on a du pain fraix
il est bon?
bon alors vous le prenez mon pain ou je vous vire?
euhhhhhhhhhh une miche blanche s'il vous plait ( pas courageux le frédo devant monsieur carrefour)
il est 14h50 et je suis de retour chez moi
avec mon pain
j'y reviendrai?
euhhhhhhhhhhhhh pas sûr
:)
nb: ne me parlez pas de moyen de transport écolo quand il recrache des émissions polluantes
le vélo oui c'est écolo, mais déjà moins de monde!!
alors arrêtons de trouver de l'écolo partout pour se donner bonne conscience!

Par pandorarts le Samedi 31 juillet 2010 à 8:00
Pas très aimable ce monsieur carrefour.
Par Le-VIOC le Samedi 31 juillet 2010 à 8:24
quelle drôle d'idée d'aller chercher son pain à l'heure de la sieste^^
Par phobies le Samedi 31 juillet 2010 à 8:30
tu n'avais qu'à te lever plus tôt, ce n'est pas une heure pour acheter le pain^^
non mais oh :)
Par kaa le Samedi 31 juillet 2010 à 10:14
Toi qui es un lève tôt, ça m'étonne que tu te sois fait avoir comme ça.
Par Satine le Samedi 31 juillet 2010 à 14:16
d'accord avec Kaa ><'
qu'est tu as fait cette nuit hein?! :p
Par eflez le Lundi 2 août 2010 à 15:33
Voitures écolos... On devrait dire moins polluantes.
Ça me fait rire, comme pour les ampoules écolos... En fait, ce qu'il faut savoir c'est qu'elles consomment dur lorsqu'on les allume et c'est en les laissant allumées que la consommation d'énergie baisse... Donc il faut changer de refrain avec le "je sors d'une pièce et j'éteins"
Enfin, je suis d'accord avec toi, faut pas faire écolo pour avoir bonne conscience... Moi je vais devoir faire le tri de mes poubelles pour ne pas payer la taxe des ordures au plus fort... Rien d'écologique, c'est juste le coup de la carotte et du bâton, enfin ça ne fera pas de mal non plus.
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 2 août 2010 à 21:09
Dis toi que j'ai attendu jusqu'à demain matin pour aller me soulager.
C'est du russe le côté bilingue de ton blog ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3024282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast