Vendredi 12 mars 2010 à 18:41

hier soir à lamême heure je buvais une bonne bière ( une, euhhhhhhhhhhhhh bref de la bière) et ce soir à la même heure je rebois une bonne bière
hier soir je noyais mon chagrin après avoir, une fois de plus,  constaté la nullitité de nos pilitiques
et ce soir je noie mon chagrin
encore un chagrin?? décidément alfred tu regresses
oui je noie mon chagrin car j'ai constaté que mon ventre ( de buveur de bière) ne grossit pas assez vite
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le monde est cruel
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:)

Par maud96 le Vendredi 12 mars 2010 à 18:57
Nullitissimes, les politiciens, bien vrai çà ! Bon w.e. !
Par Le-VIOC le Vendredi 12 mars 2010 à 21:07
et oué on fais ce qu'on pneu suis pas une chambre à air ^^
faut voter pour l'abstention ...
Par eflez le Lundi 15 mars 2010 à 13:18
Je ne dirais rien, j'ai oublié de faire mon changement d'adresse et je ne savais pas où voter du coup. En plus, je n'étais pas dans la région, j'avais complètement zappé qu'il y avait des élections, honte à moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2975778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast