Dimanche 23 janvier 2011 à 7:08

dimanche matin rime avec..........
écriture en russe
quoi? vous ne le saviez pas??
et bien oui c'est comme cela chez alfred
et le dodo?? euhhhhhhhhhh difficile en ce moment ( mais déjà avant je ne faisais presque jamais de grasse mat donc cela ne me change pas )
bientôt le ski sur eurosport (même si à cause du foot il y en a moins...........grrrrrrrrrrrr le foot)
bientôt la sieste avec tsykette couchée contre moi
bientôt ...
mais je vous y prends à être curieux!!
la vie d efrédo est pour frédo
et rien que pour lui
allez je vous en lache une bribe, car je suis de bonne humeur
je vais aller m'assoir sur un siège unique......
:)

Par AUGREDUVENT le Dimanche 23 janvier 2011 à 8:37
Passe un bon dimanche avec tsykette ....
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 23 janvier 2011 à 8:44
Le siège unique? celui qui est d'une aussi grande utilité aux rois, aux présidents et aux culs terreux? dans ce cas tu retourne à la préhistoire, l'époque du bronze
bonne sieste avec tsykette
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Dimanche 23 janvier 2011 à 8:46
à moins d'une tête de turque,
beaucoup y siège ^_^
Par deamone-iak le Dimanche 23 janvier 2011 à 12:22
C'est important ça, le siège unique...
Par http://www.handifanclubom.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:01
Entouré de lapins et de renards tu ne va pas t'ennuyer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3080423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast