Dimanche 27 juin 2010 à 7:40

je me léve ce matin ( comme tous les matins je me lève) et je prépare mon café
je mange un morceau et j'allume le pc
ahhhhhhhhhh un message de ma copine russe (oui j'ai une copine russe qui ne m'écrit qu'en russe..................et en esperanto le cas échéant)
mais qu'est ce que cela?
un pschiiiiiiiiiiiiiit physiomer
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et hoooooooooop une giclée ( ou plusieurs, même beaucoup) dans chaque narine
oooooooooooops cela coule partout
bref pschiiit et voilà mon nez tout vide de nouveau
le comble il a fait très chaud, même très chaud hier et je me réveille avec le nez plein
un message à me faire passer?
de l'argent va rentrer ( ahhhhhhhhh non cela c'est quand le nez gratte)
un kobold féminin qui vient me faire la lessive? ( quoique j'ai une machine)
bref, mon sauveur s'appelle physiomer ce matin
:)

Par phobies le Dimanche 27 juin 2010 à 7:52
j'ai le nez qui coule depuis quelques jours... alors c'est surement toi le coupable hein .. avoues^^
mon pote à moi s'appelle Acti souffre..et c'est miraculeux pour les nez pleins..
bon dimanche :)
Par phobies le Dimanche 27 juin 2010 à 7:54
ma soirée était bonne.. juste ce qu'il faut, sans abus^^
maintenant c'est l'heure de se remettre au boulot et de mettre une deuxième couche :)
Par alyane le Dimanche 27 juin 2010 à 8:07
As-tu attrapé le rhume ou une allergie?
J'ai le nez qui coule mais j'ai le rhume des foins.
Par Compation le Dimanche 27 juin 2010 à 16:30
moi je commence d'abord par allumer mon pc le matin,
je lis mes messages et
ensuite seulement je bois et je mange un truc.(devant l'ordi d'ailleur)

(un kobold féminin qui vient me faire la lessive?) tu ne devrais pas abuser du pchit pour le nez... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3012710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast