Dimanche 11 septembre 2011 à 7:01

moi quand je m'ennuie j'aime m'occuper
moi quand je m'ennuie je fais des choses constructives
moi quand je m'ennuie je cherche le bout du monde
j'ai donc décidé de creuser
j'ai donc décidé de creuser un grand trou et de partir en chine
ben oui on sait tous que la chine est de l'autre côté de la france quand on creuse un trou
moi aussi je veux voyager au centre de la terre ( 3D ou pas)
donc je vous présente le début de mon trou
je n'ai pas encore fini, c'est que cela fatigue de creuser
:)
nb: ne venez pas m'aider, je veux aller seul au centre de la terre! à moi les richesses du centre de la terre

http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo2364.jpg

Par alyane le Dimanche 11 septembre 2011 à 8:30
dans ton trou, tu vas trouver sans doute la pierre philosophale?
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 11 septembre 2011 à 9:30
chacun creuse son trou pour atteindre son but, on peut utiliser toutes sortes d'outils pour creuser, "j'en ai vu creuser avec les dents" mais chacun creuse dans son coin
amicalement
Claude
Par virtual-story le Dimanche 11 septembre 2011 à 9:56
quand j'ai vu ton trou, j'ai tout de suite penser à un Trésor^^
oui je sais c'est surement mon côté pirate qui ressort^^
mouhahaha bises Frédo :)
Par AUGREDUVENT le Dimanche 11 septembre 2011 à 11:02
Je préfère me creuser la tête pour d'autres choses parce que quand la Chine s'éveillera......
Bon dimanche
Par EthyliquementVotre le Dimanche 11 septembre 2011 à 16:56
J'crois que tout le monde aime s'occuper quand on s'ennuie ^^

Bon dimanche :D

Mais le chagrin passera, voui voui voui !
Par Kadiak le Dimanche 11 septembre 2011 à 22:30
*Regarde ses mains*
*regarde ses 11 doigts*
Effectivement, le gros doigt du milieu est plus grand que les autres :D

Ce n'est pas moi sur la photo, à moins d'avoir changé de sexe (et ça n'a pas changé j'ai été pisser la tout de suite et ça n'avait pas changé).

;)
Par deamone-iak le Lundi 12 septembre 2011 à 0:26
Ih!!! On dirait que tu creuses une tombe pour l'instant!

Bon courage pour ton voyage au centre de la terre! Dis bonjour aux chinois pour moi !
Par Gmenora le Jeudi 15 septembre 2011 à 18:47
Tu nous ramèneras un souvenir de Pékin ?
Par kaa le Samedi 17 septembre 2011 à 10:09
Bon voyage et reviens nous avec des tonnes de photos.
Par http://www.bruno-anim.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3136339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast