Mardi 20 juillet 2010 à 7:34

ma petite bière
mon petit café
mon petit ficus
ma petite araignée qui m'a piqué à la main
mon petit bruit d'ordinateur qui me vrille les oreilles
mes petits chaussons qui me piquent les pieds
le portefeuille est petit
les papiers s'accumulent sur la table
je perds la mémoire
je vole à travers les bois touffus
j'écoute la radio allemande
je pense à ma douche matinale
je pense à la douceur de la mer
je pense aux maillots de bains rencontrés sur la plage
je pense au chemin qui mène dans les buissons
je pense à mon livre qui se prend du sable pour rien
je pense....................
mon maillot de bain, je dois le mettre
bye bye
:)

Par phobies le Mardi 20 juillet 2010 à 8:07
bonne baignade :)
Par eflez le Mardi 20 juillet 2010 à 12:54
Ah je ne suis pas encore allée à la plage cet été... Et pourtant j'ai un tout nouveau maillot :D
Alors elle était bonne ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3020301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast