Samedi 27 février 2010 à 8:50

hier matin je vous parlais de ma furieuse envie de prendre une douche nu sous la pluie glacée
avant hier je vous parlais de mon sourire de crétin en faisant le plein d'essence de ma voiture
et bien aujourd'hui nous allons mélanger tout cela et cela va nous donner un genou de crétin
je vous raconte cette fabuleuse et palpitante aventure qui s'est déroulée en plein coeur d'une maison caennaise :
en fin d'après - midi, après avoir bien sué à faire la sieste sur mon canapé , je décidais de prendre une petite douche pour me réveiller
je me deshabille ( oui mieux que de la prendre tout habillé), je laisse mes affaires devant la porte et me précipite dans la baignoire ( douche dans la baignoire, vous me suivez??), j'ouvre l'eau quand tout à coup je me rappelle que j'ai oublié de positionner ma serviette ( de couleur verte si vous voulez tout savoir!!) à côté de la baignoire
je décide donc de resortir avant d'être trop mouillé et là le désastre s'abatit sur moi :
mon genou percuta brutalement le coin de l'évier et entailla profondément ma chair
le sang se mit à gicler et ma tête à tourner
(euhhhhhhhhhhhhhhhh c'est réaliste ou j'en fais un poil de trop?)
bref j'ai réussi à m'entailler le genou en me douchant
une fois seché, je mets un petit pansement (euhhhhhhhh gros pansement) et quand j'ai voulu l'enlever le soir avant de me coucher
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
arrêtez l'épilation gratuite
svp svp
je serai gentil, je serai gentil
:)

Par Maddi le Samedi 27 février 2010 à 14:13
un week end qui commence bien^^
aïe.. va falloir penser aux genouillères quand tu iras dans la salle de bains, bon rétablissement ;)
Par Le-VIOC le Samedi 27 février 2010 à 20:59
t'as un lavabo en fonte??
çà fait mal là où çà fait pas du bien ^^
pourtant il y a des pansements pour les velus ^^
Par Down2Earth le Dimanche 28 février 2010 à 0:18
Aww ça n'a pas dû faire trop de bien
Les trous de poils en forme de pansements ça ne devait pas être très chic ;p
Par eflez le Mardi 2 mars 2010 à 13:38
Rien de grave j'espère ? C'est comme se prendre le petit orteil dans le pied du lit... En pire parce qu'il y a du sang ! Enfin bon courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2971014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast