Lundi 29 août 2011 à 10:23

je tenais à vous présenter ma nouvelle amie
elle s'est invitée dans ma salle ce matin alors avant de la raccompagner gentiment jusqu'à la sortie.......
je tenais à vous la présenter
elle aussi tenait à vous connaitre
vous lui dites bonjour??
elle n'est pas très causante, mais elle sait ce qu'elle veut
en ce moment elle bouge et s'apprête à descendre vers moi
une petite faim ma nouvelle amie??
un petit dessert??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi elle ne parle plus??
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/DSCN1066.jpg

Par Edith-Moi le Lundi 29 août 2011 à 11:06
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Berk.. ^^'
Par Dame.Nina le Lundi 29 août 2011 à 11:22
Ah mon dieu quelle horreur, ça m'a filé des frissons d'effroi !
J'arrive vraiment pas à encadrer ces bestioles là, c'est pas faute d'essayer pourtant !!!
Par serpe-hier le Lundi 29 août 2011 à 13:05
soit le coin est petit, soit l'araignée est énorme.
dans tous les cas je lui dis bonjour mais de trèèèès loin.
Par madi. le Lundi 29 août 2011 à 13:26
tiens j'ai tué sa jumelle hier soir^^ ben oui je sais c'est pas bien, se sont des bestioles très utiles blablabla mais DEHORS .. si elles ont le malheur de rentrer ben c'est pas de chance ;)
Par kaa le Lundi 29 août 2011 à 13:39
Elle est mignonne comme tout.
Et tu lui as donné quel nom ?
Par Gmenora le Lundi 29 août 2011 à 18:42
Oui, il ne faut pas les tuer, il parait que trouver de temps en temps des araignées chez soi ça veut dire que la maison est saine (bon, pas trop souvent hein, sinon cela signifie qu'il est tant de faire du ménage).
Par Dame.Nina le Lundi 29 août 2011 à 20:01
haha, si seulement ça pouvait marcher ! Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!! (alala cette photo !!)
Par Gmenora le Lundi 29 août 2011 à 21:22
Ah, ça t'intéresse ??
Alors, mes nuits... elles sont si.. tellement... et puis voilà, la suite c'est privé :P
Par lalileloluly le Mardi 30 août 2011 à 0:54
mange la .
Par eflez le Mercredi 31 août 2011 à 9:47
J'en ai vu des comme ça à la maison. C'est quand même casse-pied de les voir se balader quand on fait popo !
Par cv sample le Mercredi 31 août 2011 à 14:24
Ma sœur est horriblement peur des araignées. Elle a une phobie
Par MiMiNe le Dimanche 25 septembre 2011 à 9:02
J'ai regardé la photo, j'ai regardé mon plafond, j'ai essayé de lire sans regarder la photo, Ahh nonn, elle est marron en plus ! Oui les marrons c'est moins classe que les noires quand même ! Ahhhhh !
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3133301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast