Mercredi 23 décembre 2009 à 11:23

ce matin je vais faire quelques courses à l'ouverture de la grande surface près de chez moi
je fais mes petits achats ( bouffe) et quand je passe à la caisse, un article n'avait pas de prix ( grrrrrrrrrrrr) la caissière appelle et une belle femme en patins vient et repart rapidement chercher le prix
deux minutes plus tard," il était où? vous êtes sur qu'il y en avait d'autres"
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
deux minutes plus tard encore
"vous vous souvenez du prix"
bien sur : 6 € (il en valait 15€.....)
ok merci et elle me le passe à 6€
qui a senti le bon coup?
eh eh l'alfred bien sur!!!!!
pas gentil?
mais non juste opportuniste
:)

Par sedna le Mercredi 23 décembre 2009 à 14:47
Roh , c'est pas bien mdrrrrr! Hum un peu feignante quand meme pour cherché le prix la nana en roller ! Mais bonne affaire m'sieur ^^
Bonne fete a toi aussi !
Par lancien le Mercredi 23 décembre 2009 à 19:24
Je me demande comment elle peut circuler dans un supermarché en patins à roulettes dans la foule de noël. Pas peur des accidents !!
Par deamone-iak le Mercredi 23 décembre 2009 à 22:01
Ah... Moi, je n'aurai pas fait confiance! XD
Par eflez le Jeudi 24 décembre 2009 à 11:46
Oh bien joué, en même temps, si le prix n'est pas affiché c'est tant pis pour eux !
Par eflez le Vendredi 1er janvier 2010 à 12:10
Bonne année et bonne santé Mamour !!
Par deamone-iak le Vendredi 1er janvier 2010 à 23:22
Mais euh??? t'es où mamour? parti en vacances? c'ets pour ça que tu ne postes plus d'articles?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2946403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast