Mardi 26 octobre 2010 à 7:44

un petit article le matin
un petit article pour parler de mon chapeau
un petit article pour parler de mon chapeau bleu
de mon chapeau vert
de mes chapeaux
que je n'ai pas
mais que je fais comme si j'avais
pourquoi faire ainsi?
mais pourquoi ne pâs faire ainsi?
en voilà une belle question du matin
du midi
du soir
moi je parle
moi je chante
moi je tapote
moi
moi
moi
oui moi
je parle de moi?
mais non, juste une impression de qqn qui a les yeux embrumés par l'alcool
pas moi, vous bien sûr
:)

Par alyane le Mardi 26 octobre 2010 à 8:41
J'ai des chapeaux et je les mets,un noir et un blanc...Surtout quand le vent me glace les oreilles.
Par pandorarts le Mardi 26 octobre 2010 à 8:46
ceci pourrait être une chanson !
Par a-demi-maux le Mardi 26 octobre 2010 à 16:24
un bel article..mais étant en vacances, ça t'arrive de faire la grasse matinée ? :)
Par kaa le Mardi 26 octobre 2010 à 18:54
Et bien ... les vacances ne te réussissent pas toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3052314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast