Samedi 19 février 2011 à 6:17

moi dans une semaine je serai en vacances
moi dans quelques heures je regarderai le ski à la télé sur eurosport et non sur france télé où les commentateurs sont .........
moi dans quelques scondes je vais savourer un  bon café
moi je viens de me gratter la tête et cela fait vraiment du bien
moi hier j'ai mangé de la faisselle et c'était très bon
moi hier j'ai lu l'histoire du coyote mauve au cri perçant et aux deux pas de danse
moi la semaine dernière j'étais en vacances et dans une semaine je serai de nouveau en vacances
moi j'ai de la chance
moi je vais partir faire les courses dans plus de deux heures
:)
nb: et puis j'oublie j'écoute :Алсу - Зимний сон .....et puis na!!

Par AUGREDUVENT le Samedi 19 février 2011 à 6:41
Moi je vais te souhaiter une agréable journée en attendant tes vacances tu peut prendre du bon temps avec tsykette, bon café, bonne courses...
bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 19 février 2011 à 6:50
Vacances bien méritées, tu sembles avoir une semaine chargée. Tsykette me disait hier qu'elle se sentait bien seule, la tasse à café n'est pas très causante et ne lui fait pas de chatouilles. Bon maintenant que j'ai parlé pour elle, moi je repars me coucher
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Samedi 19 février 2011 à 6:57
Ps: bon réveil après ton sommeil d'hiver en tout cas tu te fait accompagner par une belle femme de bon matin
Bisouilles
Marie
Par alyane le Samedi 19 février 2011 à 8:37
Tel l'arome d'une tasse de café le matin pour se réveiller.
Vive les vacances, je pars dans une semaine également admirer la Baltique...
Par kaa le Samedi 19 février 2011 à 11:22
Moi aussi dans une semaine je serai en vacances =)
Par Le-VIOC le Samedi 19 février 2011 à 18:38
moi j'ai plus de congés...
mais fait le au vin ce coq qui te sort du lit si tôt ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3087659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast