Dimanche 26 décembre 2010 à 7:18

il reste des serviettes grises sur ma table de salle
des serviettes propres
des serviettes qui n'ont pas servi
ce matin j'ouvre la fenetre pour que tsykette sorte se dégourdir les papattes
et........que vois je au loin?
rien, justement je ne vois rien
que se passe t il??
la nuit noire les tenebres sont  tombées sur mon quartier durant la nuit
euhhhhhhhhhhhhh non rien d'aussi excitant ( eu égard aux films)
seulement une lampe qui a claqué
une bonne manière de commencer la journée : changer une ampoule dans le froid
vous m'enviez??
vous devriez
:)

Par deamone-iak le Dimanche 26 décembre 2010 à 10:56
moi quand une ampoule de marche plus, je ne change pas l'ampoule:: je vais voir ma soeur et je lui pique sa lampe!
Par maud96 le Dimanche 26 décembre 2010 à 17:23
Merci de ton mot sur mon blog. Je viens de temps à autre "fureter" sur le tien, mais ne sais trop quoi mettre en com, un peu décontenancée par cet humour "décalé" mais bien sympathique.
Mes respects les plus profonds à dame tsykette, et bon courage pour l'apprentissage de la langue de Tolstoï
Par Le-VIOC le Dimanche 26 décembre 2010 à 22:04
une fois changé tu peux te réchauffer les doigts avec ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3072647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast