Jeudi 2 juin 2011 à 7:32

je bois un café devant l'ordinateur
j'entends mes parents s'activer dans la cuisine
zouzou et iris dorment encore
léa et lucas larvent comme des..........
le soleil me chauffe le dos
oui je fais le pont ( et même un long pont car hier je ne travaillais pas)
et je suis parti de chez moi
mon esclave arrosera mon jardin
tsykette surveillera la maison
les oiseaux mangeront mes cerises et mes fraises
bref tout le monde aura quelque chose
je suis comme cela moi
je partage
:)

Par kerta le Jeudi 2 juin 2011 à 7:50
et quel plaisir de te lire :) si je comprend bien.. bonne glandouille Frédo ! :)
Par AUGREDUVENT le Jeudi 2 juin 2011 à 8:11
Que du bonheur chez toi, je te souhaite une bonne journée
Bisouilles
Marie
Par kerta le Jeudi 2 juin 2011 à 8:26
moui.. trop facile et moi j'attendais plutôt un bon café^^
bon pont :)
Par kerta le Jeudi 2 juin 2011 à 8:38
oh oooooouuiiiiiii... un bon massage.. mon dos en rêve^^
et surtout n'oublie pas la tenue adaptée ^^
;)
Par alyane le Jeudi 2 juin 2011 à 10:07
Je bois un café en écrivant un article et en lisant ton comm.
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 2 juin 2011 à 11:23
Je bois mon café en dégustant une petite gourmandise, carré de chocolat noir à 70%, comme tout le monde est au café, je me démarque en m'offrant une douceur. Du calme, je partage avec Marie, je ne suis pas égoïste
bonne journée
amicalement
Claude
Par kaa le Jeudi 2 juin 2011 à 15:19
Moi je veux des weekends comme ça toutes les semaines =)
Par deamone-iak le Jeudi 2 juin 2011 à 17:04
Je peux manger tes cerises avec les oiseaux?
Par enkil0se le Jeudi 2 juin 2011 à 20:44
Soit maudit ! Moi j'ai cours jusqu'à samedi matin... :(
(ET oui encore un retour de soirée, le dernier avant un petit moment snif)
Par LeblogdeTiti le Jeudi 16 juin 2011 à 16:15
Ahah, les aventures de Tsykettes m'avaient manqué :-)
Par Nike Free 3.0 le Samedi 25 juin 2011 à 8:35
Vous comprenez parfaitement quelle est la position sur la question. Bien que je ne suis pas d'accord sur certains des détails les plus fins, je crois que vous avez fait un excellent travail de l'expliquer. Vous n'avez pas d'étudier certains de son propre rythme.Je vous remercie. Quoi qu'il en soit, ma langue, nombreux sont ceux qui estiment que ce n'est pas une très bonne offre.
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Je crois que vous avez été ici une très bonne chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3112637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast