Lundi 11 juillet 2011 à 9:16

et oui moi je suis comme cela je passe mes vacances dans un endroit de rêve
un endroit où un prince vit
un endroit où le soleil brille tout le temps
bref un endroit idéal pour prendre des couleurs et revenir plein de bonheur dans les yeux
et en plus je loge chez l'habitant
alors que demander de plus..................
tsykette n'a pas voulu venir, elle n'aime pas les princes et autres rois
mais toute la tribu , de la dernière à 6 mois au frédo, est présente
et pour vous prouver que je ne mens pas, je vous poste une photo, attention, mettez vos lunettes de soleil......
(savourez ce n'est pas tous les jours)
un panneau tout simple.....je savais bien que les habitants de ce pays étaient simples
je le savais bien
:)
http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo2275.jpg

Par sedna le Lundi 11 juillet 2011 à 9:26
Quel temps magnifique ! passe de bonne vacances ; )
Par AUGREDUVENT le Lundi 11 juillet 2011 à 9:54
Bonne vacances en Bretagne...
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Lundi 11 juillet 2011 à 9:56
de toute évidence ce petit paradis offre un séjour de prince mais n'est pas une principauté, vu le temps qu'il y fait il pourrait être en Bretagne, mais ça je ne puis l'affirmer, il est même possible que ce soit plus loin de la mer que je le pense, et si une mer est proche ce n'est pas la mèditéranée
passe y de bonnes vacances
amicalement
claude
Par kerta le Lundi 11 juillet 2011 à 10:06
je comprends assez Tsykette, les rois et autres reines ne sont pas ma tasse de thé.. ^^
je pensais voir du beau monde.. mais même pas une vache.. ;D
Par AUGREDUVENT le Lundi 11 juillet 2011 à 10:28
IL y a 12 commune en France qui se nomme Monaco bien vu pour le mystère...
je suppose que pour l'apéro tu prendra le cocktail du même nom...
Bisouilles
Marie
Par Le-VIOC le Lundi 11 juillet 2011 à 18:45
humm!
le ciel n'a pas grand chose à voir avec celui du prince Albert ^_^
et la bas c'est limité à 50 ;-)
tant qu'il ne pleute pas...
Par enkil0se le Vendredi 15 juillet 2011 à 23:19
Oui c'est vrai que le lapin est une exellente idée pour ce qui est des économies mais avant faut le faire grossir pour qu'il soit bien dodu ! Bonnes vacances.
Par kaa le Dimanche 17 juillet 2011 à 13:47
Bonne vacances à Monaco =)
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
Par deamone-iak le Mercredi 3 août 2011 à 10:35
Ouah... en plus le soleil est bien visible et tout... ;p
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Moi j'ai Montréal pas loin de chez moi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3122039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast