Dimanche 13 juin 2010 à 7:20

on est dimanche matin et le dimanche matin je..........
quoi??
quoi??
vous avez déjà oublié ce que j'ai écrit ici hier matin
vous avez déjà oublié ce que je raconte ici le dimanche
allez je vous aide un peu
je me deshabille.......
je garde une serviette, un gel douche
je bouge les bras
je me laisse glisser
je m'amuse
c'est...............
c'est............
vous revoyez enfin??
mais non je ne fais pas du naturisme ( pour madi, je ne vis pas nu chez moi, tsykette oui, mais pas moi et zouzou)
JE VAIS A LA PISCINE
ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est tout
vous semblez déçus
ben quoi j'ai pas le droit d'aller à la piscine le dimanche matin et d'apprécier cela
j'ai pas le droit d'être content d'utiliser le toboggan ( doucle) et de m'amuser en regardant zouzou nager ( moi je nage peu, je m'amuse.....)
les bulles, plus mon truc
:)

Par phobies le Dimanche 13 juin 2010 à 9:09
une petite tête de bon matin.. quelle bonne idée :D
j'ai revu le guitariste.. toujours aussi beau.. et aussi amoureux de sa femme^^
bon dimanche !
Par Compation le Dimanche 13 juin 2010 à 12:48
ho yeah! Avec le maillo et le bonnet de bain dans le toboggan whouhouuuu
Par phobies le Dimanche 13 juin 2010 à 22:07
mal à la tête pour avoir fait des excès d'alcool.. oups, c'est mal..
mal aux jambes d'avoir trop dansé..et mal au cœur d'avoir pu croire à l'amour.. bonne reprise aussi et bonne nuit ;)
Par Satine le Vendredi 25 juin 2010 à 2:08
oui oui tu as deviné, je suis déçue! et puis qu'est ce que tu as contre les naturistes chez eux? :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3007354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast