Mercredi 21 juillet 2010 à 8:56

j'ai mal aux doigts
oui j'ai mal au bout des doigts!!
cela fait mal!
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon j'arrête de pleurer et je vous explique!!
hier j'ai abusé de la guitare au coin du feu ( feu de camp? euhhhhhhhhhhh feu de la lampe de la chambre de léa)
aieeeeeeeeeeeeeee
aieeeeeeeeeeeeee
je ne suis pas un guitariste émérite, loin de là
euhhhhhhhhhhhh je dirai même que je débute depuis quelques semaines seulemnt ( quelques petites semaines.....)
et donc pas de cornes aux bouts des doigts de la main gauche
je joue quoi??
euhhhhhhhhhhhhhhhh
il fait beau aujourd'hui non??
moi le ciel est gris mais..........
:)

Par phobies le Mercredi 21 juillet 2010 à 10:16
c'est le métier qui rentre^^
il fait gris par ici aussi mais... :)
Par alyane le Mercredi 21 juillet 2010 à 12:10
Question d'entrainement pour jouer de la guitare!
avec l'habitude, les doigts fabriquent de la corne. AHAHAAH
Par Satine le Mercredi 21 juillet 2010 à 12:17
"feu de la lampe de Léa", qu'est-ce que ça m'a fait rire! xD
Par sedna le Mercredi 21 juillet 2010 à 15:53
Courage allé , tu devrait peut etre essayé de mettre tes doigts dans la glace ( comme dans mémoires d'une geisha ou elle apprend a joué du shamisen ^^ nan je rigole !) Ici aussi il fait gris mais..... je voit un peu de soleil qui se pointe ; )
Par eflez le Jeudi 22 juillet 2010 à 13:25
je m'étais essayée à la guitare aussi, après 20 minutes à essayer des notes et des accords, j'avais les cordes incrustées aux doigts :D
Bonne continuation, tu nous feras écouter ta musique ?
Par la.prochaine.fois le Samedi 24 juillet 2010 à 22:33
c'est pour l'amour de la musique :)
allez, ça forge le caractère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3020610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast