Lundi 6 décembre 2010 à 18:11

pourquoi on dit toujours que la bière donne du ventre
et même si c'est vrai?
et alors??
pourquoi fantasmer sur les tailles 36(40 pour les h)
moi je m'en tape de toutes ces conneries
l'essentiel est ailleurs
je fais du 42 suis plutot fin et je bois de la mousse
et alors?
mes pieds sont palmés et plats
et alors?
mes mains sont tordues
et alors?
mes cheveux tombent
et alors?
suis je moins heureux que la dernière miss france??
euhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn
moi je suis heureux, elle?
ELLE VA VITE DECHANTER AVEC SA CORNE AUX DOIGTS A FORCE DE COUPER DES RUBANS POUR INAUGURER DES CONNERIES
BREF
VIVE LA CONNERIE HUMAINE
:)

Par kaa le Lundi 6 décembre 2010 à 18:43
C'est pas la période de la bière mais plutôt cette du vin chaud =)
Par Le-VIOC le Lundi 6 décembre 2010 à 19:23
eune bonne bière cha rékofe un homme
ché auchi ravigotant que ch'pinard !!
al tienne étienne ^^
Par a-demi-maux le Lundi 6 décembre 2010 à 20:22
de bonnes paroles..
c'est surement plus facile de parler de ces miss.. que de parler des personnes qui dorment dehors par ce froid...
superficialité.. quand tu nous tiens..
bonne nuit Mamour.. je suis tes conseils.. je savoure ;)
Par eflez le Mardi 7 décembre 2010 à 10:55
Pour une fois j'étais devant l'écran à zapper et pouf je tombe sur l'élection des Miss. Wahou ça faisait trop longtemps que je n'avais pas regardé... Bon je n'ai su le résultat que le lendemain !
Bref, Miss Bretagne je ne la trouve pas spécialement jolie...
La taille 36 ? C'est quoi ? Une légende urbaine non ?
J'ai dû faire du 36 à 16 ans, pour dire que je suis passée rapidement à du 38 jusqu'à ce que je me mette à bosser.
Après plus de sport plus de marche, j'en arrive au 40 voire 42.
Mais finalement un pantalon taille 42 qui vous va bien ça vous rend une meilleure silhouette qu'un 38/40 qui montre la raie des fesses :D
Je m'égare non ?
Par hajime-kun le Mardi 14 décembre 2010 à 6:23
whisky? qui offre la tournée?
**il en fauut peuu pour être heureux vraiment peu pour être heureux!!!
faut se satisfaire du nécessaiirreee! lalalalala ~~~~**
Par deamone-iak le Mardi 21 décembre 2010 à 18:40
nan la taille parfaite pour les femmes c'est spas 36!! c'est 34...
les pieds palmés???? bahahaha! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3066409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast