Mardi 12 janvier 2010 à 15:04

là , en ce moment, je suis devant un choix cornélien ( cela veut dire quoi ce mot, cornélien? je ne sais pas moi, je l'ai entendu alors je l'utilise, normal non?) j'ai envie de lire et j'ai envie de regarder la télévision
que dois je faire?
lire un super livre ( euhhhhhhhhhhh quand même pas à ce point là) ou regarder une super série en streaming? (super je ne sais pas, j'ai encore jamais vu cette série)
bref dois je brasser du vent avec les mains ou avec les yeux?
dois je me vautrer dans le canapé avec un livre ou avec le pc ( qui me sert de télé pour le streaming........mais suivez un peu)
ou alors ranger ma table de salle et la débarasser de ses papiers? ( euhhhhhhhhhhhhhhhh non!!)
bref je ne sais pas, alors pour me laisser du temops de reflexion, je compose un super article de blog
je sais j'ai de l'idée
:)

Par kaa le Mardi 12 janvier 2010 à 15:12
Lire un programme télé afin ensuite de faire le bon choix de programme ^^
C'est pas un bon compromis ça ???
Par a-place-to-dream le Mardi 12 janvier 2010 à 18:24
"Cornélien" vient du nom de l'écrivain Corneille dans sa pièce "Le Cid", où Rodrigue est tiraillé entre l'amour et l'honneur. Voilà pour l'histoire, c'était la minute culture.
Par Anarion le Mardi 12 janvier 2010 à 18:31
Alors, ta décision finale c'est ?! ^^ Sinon, tu vas sur quel site pour le streaming ?
Par Le-VIOC le Mercredi 13 janvier 2010 à 7:12
quel problème pour s'occuper ^^
Par eflez le Mercredi 13 janvier 2010 à 10:20
Ah je dirais que la lecture peut se faire au moment où tu vas aller te coucher bien au chaud sous la couette :)
Et oui, j'ai joué à la ds mais que la matinée, l'après-midi j'ai pu retourner au boulot !
Par hajime-kun le Lundi 15 février 2010 à 13:45
ah le dilemne! **j'avais le choix entre dodo, ou pc...heuuu**
c'est simple, on se les fait tous!! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2953689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast