Mercredi 12 mai 2010 à 11:37

je suis parti quelques jours pour profiter du pont ( très long pour moi) de l'ascension et manger barbecue au soleil étendu sur une chaise longue
(bien évidemment ce ne serait pas moi qui aurait fait le barbecue...........pas folle la guepe)
et ils annoncent de la pluie tout le long week end!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi je fais quoi de mes saucisses et de mes sauces bien grasses??
je les fais à la poêle?
je les congèle ou je les mange crues??
mes belles et bonnes saucisses...............
:)

Par eflez le Mercredi 12 mai 2010 à 12:56
C'est ça de ne travailler que 2 jours, grrr !
Sérieusement, j'espère quand même qu'il ne fera pas trop mauvais !
Par Le-VIOC le Mercredi 12 mai 2010 à 16:26
quand on veut on peut
sous le parapluie çà grille aussi
bon, ça mouille les pieds...^^
Par phobies le Mercredi 12 mai 2010 à 16:41
je suis d'accord avec Le-Vioc... sous le parapluie ça peut se faire aussi.. tant que tu peux manger au sec^^
bon long week end.. erf.. moi je bosse vendredi.. donc..grrrrrrrrrr
:)
Par Xitiara le Mercredi 12 mai 2010 à 18:18
Un vrai guerrier mangerait les saucisses crues !!! :)
Autre possibilité: trouver un barnum qui protègera le barbeuk de la pluie :D Pas de soleil mais saucisses cuites ^^

Toujours à l'affût de nouvelles sur mon blog, dirait-on ! Merci de ta fidélité^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2996090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast