Mardi 6 juillet 2010 à 14:45

après avoir tondu 1000m² d'herbe haute, (merci mon pied va mieux, ou du moins il a fallu qu'il aille mieux........mais merci de penser à lui, c'est gentil) j'ai espéré me reposer calmement au fraix et quoi??
attaqué par une nuée d'insectes ( mouches, taons, etc.....)
non mais!!! est ce qu'on pourrait respecter mon travail
vraiment les insectes ne respectent plus rien
c'est quoi que ce bordel!!!!
alors je vous demande, les taons et autres moustiques "piqueurs" de me laisser tranquille quand je suis dégoulinant de sueur et que je suis crevé
on fait ainsi??
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux toujours espérer
qui ne fait rien n'a rien!!
:)http://mamour44444.cowblog.fr/images/Photo1081.jpg
nb: vu que je n'étais pas écouté, jai tué l'avant garde de l'armée ennemie
:)

Par Satine le Mardi 6 juillet 2010 à 15:04
oui bien! mort aux moustiques!
Par deamone-iak le Mardi 6 juillet 2010 à 22:11
AAAAAh Berk berk berk!!!! dégueu... oui ben moi j'aime pas les insectes, ça me dégoute (à part les coccinelles) alors si ils sont morts en plus!
Par eflez le Mercredi 7 juillet 2010 à 12:55
Ah c'est pareil chez moi, y'a 1000m² à tondre :'(
Et une invasion de fourmis... Ça me fait penser à un film xD
Par pandorarts le Mercredi 7 juillet 2010 à 19:42
Beurk. Je déteste les insectes et autres créatures de la trempe...
Par phobies le Jeudi 8 juillet 2010 à 8:15
et bien quel carnage ^^
Par sedna le Jeudi 8 juillet 2010 à 14:22
Waw ca faisait des années j'en avait ps vu d'aussi près ! Tu en est qu'a la première semaine estival , tu a gagné une bataille mais pas la GUERRE !! Bon courage ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3016057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast