Mercredi 21 septembre 2011 à 5:36

cela vaut bien le coup!!!
cela en vaut bien la peine!!
aujourd'hui, oui aujourd'hui je peux dormir
aujourd'hui je ne travaille pas donc je peux me lever plus tard
et............................
et.............................
réveillé depuis 4h30!!
oui, pas 4h31 ou 4h32, mais bien 4h30!
alors pour une bonne journée qui commence........
qu'ai je fait debout aussi tôt?
j'ai sorti mes poubelles
j'ai lavé la vaisselle
bref que de la passion!!
moi j'aime le mercredi!!
oui moi je l'aime tellement que je veux en profiter le plus possible
:)

Par virtual-story le Mercredi 21 septembre 2011 à 6:20
tu es bien matinal ce matin^^ .. c'est bien le mercredi :) encore faut il pouvoir dormir :)
Par AUGREDUVENT le Mercredi 21 septembre 2011 à 7:51
Tu as raison profite bien de ta journée
Bisouilles
Par EthyliquementVotre le Mercredi 21 septembre 2011 à 8:45
C'est pas humain ^^
Déjà j'ai du mal à me lever quand je dois commencer à 10h. Nan franchement je sais pas comment tu fais :D
Bonne journée !
(le whisky attendra ce week-end, ce soir c'est punch :D)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3138970

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast