Samedi 17 septembre 2011 à 17:53

une goutte
deux gouttes
trois gouttes
quatre gouttes.....
cinquante gouttes
mille gouttes........
20 minutes plus tard, 20 minutes de pluie, de vent et de tee shirt mouillé (très mouillé), nous sommes enfin de retour à la voiture
courir sous la pluie quand ce n'était pas prévu, c'est une expérience intéressante
cela mouille , cela te fouette le visage
mais au moins plus de problèmes de peau après cette expérience
ehe ehe.....réponse à tout le frédo
une tisane??
oui mais avec marguerite et on ira au fond du ciel pour lui choisir une étoile.......
:)

Par alyane le Samedi 17 septembre 2011 à 21:12
La pluie n'est pas encore arrivée chez nous, elle va me priver de ma promenade à cheval.
Par virtual-story le Dimanche 18 septembre 2011 à 0:34
ouch.. ce qui me dérange le plus dans l'histoire, ce n'est pas la pluie (j'aime ça l'été) mais surtout la course à pieds^^
tu es bien courageux Frédo ;)
Par EthyliquementVotre le Lundi 19 septembre 2011 à 18:17
T-shirt mouillé, oh yeah !

Moi aussi j'ai été trempée samedi >.< Et je viens tout juste de retrouver mon parapluie !
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:18
C’est ce qu’on appelle joindre l’utile à l’agréable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3138105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast