Mardi 9 novembre 2010 à 18:34

tsykette je t'aime bien
mais ce que ta caisse pouvait puer lamort ce soir!!!!!!!!!!!!!
tellement la mort.............que j'ai repris la voiture pour aller te changer ta caisse (acheter de la nouvelle caisse)
bon c'est vrai j'aurais dû le faire avant,
mais moi j'aime pas trop toucher aux wc des dames
:)
Surtout, ne m'en voulez pas trop
Si ce soir je rentre chez moi
J'ai tellement de choses à faire
Avant que le jour se lève
...................
RC- M

Par a-demi-maux le Mercredi 10 novembre 2010 à 6:27
vivre ensemble a des avantages comme des inconvénients^^ mais elle ne se plaint jamais , elle, quand il doit t'arriver de laisser des odeurs peu agréables^^
:)
le principal c'est que tu lui dises que tu l'aimes, malgré tout
Par deamone-iak le Mercredi 10 novembre 2010 à 17:59
elle a quel âge maintenant tsykette??? elle a toujours d'aussi beaux yeux bleus?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3057089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast