Lundi 11 janvier 2010 à 5:25

je suis toujours impressionné par le manque de sens de l'humour de certains sur les blogs
se prendre au sérieux?
faire de la pleurnicherie en se regardant le nombril sans être capable de détecter le second degré?
oui malheureusement, bien trop!!!!!!
mais est ce que cela changera quelque chose?
aieeeeeeeeeee j'ai mal au pouce, je me suis fait mal
que c'est triste, je me sens mal, je ne vais pas bien
pourquoi la vie est aussi dure
ben tu n'as qu'à changer de pouce
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu n'es pas gentil
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sors de mon blog
????????????????
oui moi j'ai mal au pouce, non au cerveau, plus grave
:)
nb: mais qu'est ce que j'en ai à faire? je vais boire mon café et aller bosser.......malheureusement alors....

Par Le-VIOC le Lundi 11 janvier 2010 à 7:10
un p'tit café grand-mère
et hop! c'est reparti pour un tour....^^
Par eflez le Lundi 11 janvier 2010 à 9:39
Roh, tu provoques encore les petits cow' trop sensibles ?
Je veux du fight, pourquoi je ne tombe pas sur ces blogs pour lire tes commentaires ? Ah oui, les blogs où les gens ne racontent que leur malheur ne m'intéresse pas. Je préfère ceux qui racontent tout et n'importe quoi :)
Par Dame.Nina le Lundi 11 janvier 2010 à 11:46
Les gens savent pas relativiser et voir qu'il y a bieeeeen pire ailleurs. J'ai envie de mettre des claques à ceux qui se plaignent sans arrêt, ça leur remettrait peut être les idées en place !
Par Dame.Nina le Lundi 11 janvier 2010 à 12:46
Bah ouais, ça me plait. C'est pas LA série de l'année après c'est sur, mais disons que ça se laisse regarder quand même !
Concernant leurs dents, je te cache pas que ça me fait sourire à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche !!!^^
Par kaa le Mardi 12 janvier 2010 à 11:18
Pour beaucoup, un blog est un défouloir.
Mais je suis comme toi, c'est le genre de blog que je n'aime pas particulièrement.
Par hajime-kun le Lundi 15 février 2010 à 13:47
xD des blondes **oui le concept** ou des noeuds-noeuds **veuillez me dire, comment cela s'écrit...** haya, faudrait les traumatiser pour qu'ils evoluent....**des volentaires?**
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2953194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast