Dimanche 14 août 2011 à 17:17

CHERCHEZ L'ERREUR

http://mamour44444.cowblog.fr/images/DSCN0960.jpg

Par serpe-hier le Dimanche 14 août 2011 à 19:12
le coussin à fleurs. ^^
j'suis pas encore pharmacienne (dieu merci) donc tu peux me parler, tu peux me tutoyer, et pour les boites de... je suis tenue au secret professionnel ^^ donc je ne sais pas de quoi tu parles :)
et sinon ça sera mademoiselle :p
pour la photo du bouquin, c'est Flotte, elle fait pharmacie mais pas dans la même fac que moi, d'où les vannes entre nous et les photos :)
Par Gmenora le Dimanche 14 août 2011 à 20:03
Pour pas dire pareil je vais opter pour le rouleau de PQ ^^
Par Gmenora le Dimanche 14 août 2011 à 21:43
Aaaah, exact, et bien il faut utiliser reverso ^^ Non, je devrais penser à traduire la prochaine fois ;)
Par serpe-hier le Dimanche 14 août 2011 à 22:24
russe et coréen???
comment c'est possibeul?
Par madi. le Lundi 15 août 2011 à 7:17
du coup moi j'en vois plusieurs erreurs ^^ déjà la perceuse, après le rouleau de PQ, après le crayon et les craies(j'imagine que se sont des craies vu que c'est tout rikiki )
:)
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:47
En revanche, je le bois en compagnie, c'est trop triste sinon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3130282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast