Lundi 20 décembre 2010 à 9:37

mais c'est quoi cette merde
mais c'est quoi cette merde
mais c'est quoi cette merde
je regardais apr hasard mon trombiblog et...........
il ne me reste presque plus de photos
euhhhhhhhhhhhhhh qui m'en veut
qui ne veut plus voir la belle cannette du vioc
ou mes pieds qui font coucou à la cam
et puis merde!!
c'étaient mes photos à moi
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis triste
je vais aller manifester mon mécontentement dans la rue
...................
quoique avec la neige présente.........je vais raler ici
plus sage
:)

Par Le-VIOC le Lundi 20 décembre 2010 à 17:41
j'en vois encore 5 dont ma cannette ^^
çà doit les arranger de liquider pour faire de la place
le mien il est en rade aussi
35 ans je sais pas çà fait encore du chemin
j'voudrais pas non plus finir liquide ^^
Par deamone-iak le Lundi 20 décembre 2010 à 20:23
ah... le trombi... on peut pas lui faire confiance!
Par kaa le Lundi 20 décembre 2010 à 22:21
J'ai eu le même problème avec ce site
En fait il hébergeait les photos sur un site où il n'avait pas le droit de le faire !
Maintenant ça marche à nouveau mais faut tout recommencer

snifff
Par a-demi-maux le Mardi 21 décembre 2010 à 6:35
erf.. ces foutus buggs qui n'en finissent plus^^

et lundi c'est permis, c'est mercredi les raviolis.. juste que j'ai touché le jackpot avant noël, un peu de sous et je vais pouvoir gâter mon petit ange un peu plus :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3070936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast