Samedi 21 août 2010 à 10:40

après un mois de vadrouille je devais bien revenir chez moi ( un mois sur deux mois bien sûr, mais vous aviez compris........)
surtoût que tsykette a pris ses aises, oreiller a fait des saletés partout dans la chambre ( des plumes) et ficus tirait la langue
qui est responsable de quoi??
euhhhhhhhhhhh tsykette m'a dit s'être disputé avec oreiller ( une histoire d'appréciation d'idées philosophiques......ne me demandez pas quoi exactement, je ne suis pas philosophe, moi!!)
comme j'étais motivé par le beau temps normand, hier en arrivant j'ai tondu mon herbe ( un peu haute) pour montrer à mon entourage immédiat que j'étais de retour et que la reprise du travail approchait ( quoique encore une semaine)
rebosser
retravailler
retafer
euhhhhhhhhhhhhhhhh on peut revenir début juillet, hein monsieur le temps??
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi il ne m'écoute pas
allez je retente :
s'il te plait s'il te plait............
:)

Par kaa le Samedi 21 août 2010 à 10:46
Moi la reprise, c'est lundi , sniff
Quoi ? faut bien préparer votre boulot, non ?
Par phobies le Samedi 21 août 2010 à 11:38
oui une machine à remonter le temps.. ça me plairait aussi.. revivre de bons moments.. :)
Par eflez le Lundi 23 août 2010 à 13:28
Oui c'est bête de finir ses vacances sur de la pluie !
Enfin tu as pu profiter du beau temps pendant que tu étais parti ?
Par deamone-iak le Vendredi 27 août 2010 à 20:32
Moi aussi, je veux revenir en Juillet! Si on supplie à deux, peut-être que ça va marcher!?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3030459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast