après le texte "cachetien" et SF de tsykette, le post plus moralisateur de polo et le mien plus naturel sur l'absence d'une femme de ménage chez moi, on va revenir en ce dimanche matin à des articles plus classiques
quoique............je prends aussi beaucoup de plaisir à laisser mes doigts glisser, errer, flaner seuls sur le clavier taché de café de mon ordi ( à l'origine il était blanc.......... à force d'écrire avec douceur......, le A et le S sont déjà en partie effacés............. et les deux touches sont nettement marquées, comme une formation de trous !!)
pour l'instant on s'en fout de mes trous dans les touches et des histoires de polo ou tsykette ( ce n'est pas gentil de penser cela, car eux ils vous aiment bien!!)
j'ai eu vendredi des nouvelles de mon ancien appartement de caen ( vous savez celui dont les portes se mettaient toutes seules sur les chaises en demandant qu'on les caressent aussi......cf mon article du 02 septembre06) : il vous passe le bonjour, il m'a dit se languir de nous ( quelle expression vieillotte) et les disputes de la ménagerie lui manquent!!il vient de retrouver de nouveaux amis qui ont emmenagé ce week end, je lui ai promis de passer le voir lors de mon prochain passage sur caen......je l'aimais bien quand meme cet appartement ,même s'il sentait parfois mauvais et comme il n'aimait pas se laver les dents.....dur dur desfois au réveil de lui parler sans lui demander d'aller vite fait se désinfecter la goule!!
( j'écoute en ce moment sur NRJ, "durch den monsun" de tokyo hotel.........et bien je reconnais apprécier cette chanson, j'avais une idée préconcue de ce groupe à cause des trop nombreuses groupies rencontrées sur les blogs, alors qu'en écoutant bien.........comme quoi!!!!!! les préjugés les préjugés.......)
par contre j'ai refusé de prendre des nouvelles de lavomatique, depuis le coup de non lavage de mon linge quand il avait connu mon exil, je l'ai un peu mauvaise envers lui!! ( cf mon article du 3 septembre)
il me restait une bouteille de blanc de blanc ( de la piquette qui fait des bulles comme le champagne, mais en moins bon et surtout biennnnnnnnn moins cher) au frigo et à partir de mercredi soir je me suis servi un petit apéritif de ce doux brevage le soir en rentrant du taf.
bonne idée au départ..........sauf que cette piquette m'a à chaque fois foutu mal au crane ( pas l'abus avec un demi verre à martini); comme quoi rien de tel que de boire de l'eau ou à defaut du pinard..........mais de qualité!!! il m'en reste un fond........il va finir dans l'évier, donner mal au crâne à la canalisation!!! je ne suis pas égoiste, je veux faire partager aux autres mes bonnes combines
:)
blanc de blanc à l'apéritif=tête farcie
N'empeche .. Pauvre tuyauterie ...