Vendredi 24 décembre 2010 à 6:36

il pleut, il pleut c'est la fête à la grenouille??
et bien même pas, ce soir je ne compte pas préparer des grenouilles ( beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkkkkkkkkk, oui il faut deux beurkkk pour bien montrer que je n'aime pas du tout les grenouilles) mais..........
-on s'en fout mon cher Alfred de ce que tu vas manger ou des conneries que tu vas faire ce soir
nous on veut des nouvelles du blog, il me semble qu'il y a un anniversaireà fêter
-ah bon??c'est l'anniv au blogounet??
-mais tu ne suis rien!!!! oui ceci sera ton 2000ème article
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! c'est vrai??
-benb oui que c'est vrai!!
-alors bon nana, bon ni ni, bon anniversaire le blog ( en souvenir d'une belle chanson d'anniversaire entendue sous mes fênetres quand j'habitais près d'angers)
-bon on ne va pas s'éterniser là dessus
ok??
ok
allez un petit café avec moi?? ma tasse préférée est propre........je vous invite
:)

Par a-demi-maux le Vendredi 24 décembre 2010 à 7:10
2000 ^^ et bien petit blog est devenu grand ;)
joyeuses fêtes cher Frédo
Par kaa le Vendredi 24 décembre 2010 à 11:21
Bonne fête aux grenouilles et à toute ta petite famille.
Par Le-VIOC le Samedi 25 décembre 2010 à 7:50
a ben c'est fort !
bon anniversaire au blog
et joyeux Noël au "Fredo" et toute sa smala ^^
Par deamone-iak le Samedi 25 décembre 2010 à 23:24
joyeux anniversaire cher blog!!!!
ouah... moi j'ai même pas fait 100 articles!!!!
on va dire que c'est parce que je suis là depuis moins longtemps! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3072156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast