Mercredi 18 novembre 2009 à 5:58

ce matin, comme tous les matins, je me lève (bien que je ne travaille pas auj, je me suis levé tôt, mais................)
je me lave, je prépare mon petit déjeuner et allume l'ordi
je me fais une tartine de confiture que je laisse devant l'ordi ( clavier d'ordi n'aime pas la confiture donc pas de risques de ce côté là)
je vais aux toilettes, je passe encore dans la cuisine pour m'occuper de tsykette et quand je reviens dans la salle pour me poser devant le PC
TSYKETTEEEEEEEEEEEEEEE
TSYKETTEEEEEEEEEEEEEEE

tu as leché ma tartine!!!!!!!!
je veux bien que tu aies faim, mais alors mange tes bonnes boulettes à la volaille de chez carrefour
tu sais , celles que tu n'aimes pas
et au passage, mange la peau du poisson qui traine depuis 3 jours dans ta gamelle
non, mais
un chat qui mange la confiture de fraise, ma préférée en plus.....
:)

Par effet.mere le Mercredi 18 novembre 2009 à 7:09
oui c'est assez rare de voir une minette manger de la confiture de fraise...
généralement c'est le chocolat qu'ils adorent^^
Elle a de très bon gout, c'est ma préférée à moi aussi ;)
Par EthyliquementVotre le Mercredi 18 novembre 2009 à 11:56
Elle en a marre de la routine ^^
La mienne elle aime pas Félix mais Whiskas, elle préfère Leader quand même.. J'ai un chat qui n'aime pas le luxe, ouf !!

Et malheureusement non, je n'ai pas rajeuni .. '___'
Par kaa le Mercredi 18 novembre 2009 à 15:16
Et en plus tu bosses pas le mercredi ?
Quels feignants ces fonctionnaires :)
Par Anarion le Jeudi 19 novembre 2009 à 16:08
"les bonnes boulettes à la volaille" ça me fais penser à une vidéo que j'avais vu du tri sélectifs des poussins en fonction de leur sexe. Les femelles à la ponte, les mâles à la broyeuse pour la pâté !
Par chouchou2315 le Jeudi 19 novembre 2009 à 20:00
J'espère que tu ne l'as pas mangé par derrière! ;)
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 1:49
Beeeeeeeerk.

Le commentaire d'Anarion me donne envie de gerber (et je sens que mon propre commentaire n'est pas mal non plus ^__^)

Je ne verrais plus les patés pour chien de la même façon !
Par EthyliquementVotre le Vendredi 20 novembre 2009 à 20:05
Tu sais je peux accèder à tous tes désirs.

Genre t'offrir l'intégrale de Derrick en VHS (désolée, ils font pas les DVD) pour Noël :D
Par eflez le Jeudi 26 novembre 2009 à 0:43
xD
J'ai eu pire une fois avec Misty.
Je mangeais une barre de chocolat entre deux tranches de brioche.
Je pose mon sandwich sur la table et d'un seul coup, je vois un bout de brioche qui bouge... Misty essayait de choper directement la tranche alors que j'étais encore à côté !
Ah là là, les morfales !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2933353

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast