Samedi 26 février 2011 à 7:41

se lever de bonne heure pour emmener encore une fois lucas à l'aéroport c'est bien
charger la voiture c'est bien
ne pas oublier sa bêche c'est bien
ne pas oublier sa glacière c'est bien
mais quand la batterie de ta voiture te lâche..............
CE N'EST PAS BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et elle ne veut rien entendre
donc 5h43 le cul dans la voiture prêt à partir
5h48 de retour dans le garage
6h00 sur internet
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai rappelé zouzou pour qu'elle vienne m'emmener à cora
j'ai bonne mine moi
je dis quoi à mes parents quim'attendaient ( après l'annulation de la toussaint faute de carburant et l'annulation de noël pou cause de neige)
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon espérons que ce n'est qua la batterie
à 9h30 j'aurais ma réponse
tsykette mets ton bleu et viens m'aider à démonter la batterie
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 26 février 2011 à 8:15
Bon courage
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Samedi 26 février 2011 à 8:22
on est dépendant de l'EDF
comme quoi un rien peut nous gâcher la journée
et en poussant elle voulait pas
fallait lui donner un coup de pied au cul ^^
ben moi aussi, j'ai pas trop compris, une histoire de boules.....;-)
Par alyane le Samedi 26 février 2011 à 8:32
Vacances tumultueuses!
Nous partons demain sans MAtteo et ses copains, en voiture, qui n'est pas la mienne. Elle a subi une révision avant de partir!
Par AUGREDUVENT le Samedi 26 février 2011 à 16:14
Ha! les voitures c'est vraiment galère des fois , j'espère que tu as pu redémarrer...
Bisouilles
Marie
Par kaa le Samedi 26 février 2011 à 17:12
t'as vraiment les vacances maudites toi =)
Par Azulphoenix le Lundi 28 février 2011 à 7:21
C'est pas cool quand la batterie lâche. J'ai eu cela à Lyon, y a une semaine, à 23h ... euh ... A ce moment là c'est clair t'es pas content. Mais bon on s'en sort à peu près toujours. Espérons que cela ne nous arrive plus ;) a +
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3089330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast