polo,
je t'écris ces quelques lignes pour te dire que je suis désolé, je suis désolé de t'avoir lachement abandonné. je sais que tu es seul, seul sans moi. Je pense à toi et je m'en veux tellement de t'avoir laissé à angers, mais il faut quand même que tu comprennes que tu es grand, donc quand on est grand on ne part pas toujours en vacances,et à fortiori en week end, avec son alfredou
je sais que notre relation est fusionnelle et que tu aimes etre dans mes bras, mais quand je suis à alencon, j'ai deux oreillers pour moi, alors j'ai moins besoin de toi mon polo.
je profite de l'occasion où je t'écris, pour te parler également d'autre chose : est ce que tu pourrais arreter de laisser trainer tes plumes dans le lit et sur la moquette verte de ma chambre. je t'aime bien, mais quand meme de là à me laisser un tel chantier, ce n'est pas bien; si ce la continue je vais t'envoyer en camps de correction pour polo en furie.
tu vois , tu me reproches toujours de ne plus parler de toi, et bien je refais un article rien que pour toi, une belle lettre ouverte à mon polo.
polo , mon polo jaune
toi pour qui la tendresse est plus grande que tout
toi pour qui les sentiments sont importants
toi qui est tout mou
polo je t'aime ( et non emma je t'aime comme dans la pub)
oui, polo tu es mon seul et unique polo
alfred
----------------------------------
nb: tu vois mon polo j'ai meme fait un splendide poème , juste pour toi
:)
si tu vas chercher les croissants... n'oublies pas bruja ;) bonne journée mamour