Samedi 1er janvier 2011 à 7:45

ce qui est important, malgré le changement d'année, c'est de conserver ses habitudes
se lever tôt
boire son café
se gratter l'oreille droite avant la gauche
donner à manger à tsykette au réveil puis lui ouvrir la porte de la salle
connecter son pc
manger le cas échéant
non vraiment je ne vois rien d'autres
quoi????
donner ses voeux pour la nouvelle année??
et puis quoi encore? distribuer toute ma fortune à mon voisin grincheux aussi??
et mon voisin qui joue aux flechettes??
euhhhhhhh ses volets sont baissés
oui dommage
je suis bien d'accord
:)

Par a-demi-maux le Samedi 1er janvier 2011 à 7:57
bonne année..:)
Par AUGREDUVENT le Samedi 1er janvier 2011 à 8:01
Et bien moi en plus j'ai fait tout ça en plus je me suis étirée comme le chat , bon ayant un peu les neurones en vacances, je te souhaite quand même une bonne année
pleins de ronrons
bisous
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Samedi 1er janvier 2011 à 8:06
Debout à 5 heures, oui oui, on est comme le chat, on dort de bonne heure et on se lève tôt, pas de gueule de bois, la journée sera bonne.
Bon départ pour cette nouvelle année, j'espère que tsykette prend bien soin de toi, alors bonne journée et bonne année
amicalement
Claude
Par Le-VIOC le Samedi 1er janvier 2011 à 21:50
bonne année Fredo
plein de bonnes bibines ^^
Par deamone-iak le Dimanche 2 janvier 2011 à 2:09
Eh eh! Moi je dis: il fait souhaite la bonne année à ceux qui te souhaitent la bonne année! Pas un effort de plus! ;p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3074111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast