Lundi 30 août 2010 à 7:40

alfred il serait temps de revenir
bon ok je reviens et je reprends le rythme
dans mes rituels il y a aussi le fait de reprendre la rédaction d 'articles de temps en temps
j'ai un peu perdu le goût!!
j'ai lu un paquet de conneries et d 'inepties alors ..............je ne rajoute pas les miennes
c'est différent ce sont tes stupidités
oui c'est vrai
mais, mienne on non, cela n'empêche pas la stupidité d'être stupide et imbuvable
un peu moins quand c'est la mienne ( oui un peu quand même sinon je suis iirrécupérable pour la société)
j'ai regardé ma copurbe de passages ( quelle connerie mais comme elle est en première page, comment ne pas la voir) et j'ai vu que j'avais battu mon record : 000000000000000 passage samedi
euhhhhhhhhhhhhhh vous êtes surs??
samedi j'ai eu un com ( qui n'est pas le mien)
c'était qui? un fantome? un esprit?
euhhhhhhhhhhhhhhhhh je retourne me coucher, moi j'ai peur là!!
:)

Par alyane le Lundi 30 août 2010 à 11:14
Ses chaussures sont grises et bien confortables!
Par kaa le Lundi 30 août 2010 à 12:34
Repose toi bien , c'est la fin des vacances là ^^
Par eflez le Lundi 30 août 2010 à 13:37
Les statistiques merdouillent toujours, les miennes ont dû mal à décoller les 3 visiteurs, franchement c'est inadmissible xD
Sérieusement, j'ai vu plein de gens se plaindre sur les stats qui buggent en début de mois, parce qu'ils avaient 0 visiteur et pourtant pleins de commentaires. Bah dans ce cas, si c'est juste une question de graphique pourquoi s'en plaindre ? À la rigueur, on peut toujours s'inscrire à google analytics, qui fonctionne très bien ;)
En ce qui concerne les stupidités... Dis-toi que les tiennes sont drôles :D
Par eflez le Mercredi 15 septembre 2010 à 9:59
Tiens j'ai eu la même chose lundi, un commentaire mais 0 visite xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3033469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast