Samedi 13 mars 2010 à 8:34

moi ce que j'aime bien dans les week ends c'est de pouvoir dormir plus longtemps
moi ce que j'aime bien dans les week ends c'est de pouvoir me coucher tard
moi ce que j'aime dans les week ends c'est de savoir que l'on n'aura rien à faire
moi ce que j'aime dans les week ends c'est de manger des frites avec de la viande en sauce
moi ce que j'aime les week ends c'est de boire un café en regardant bêtement le vélo à la télé
moi ce que j'aile les week ends c'est d'écouter tsykette lecher ses poils en me regardant d'un oeil énamouré
moi ce que j'aime le week end c'est de faire ce que je veux sans qu'on me force à faire quelque chose
mais alors pourquoi je me suis réveillé de bonne heure et que je ne vais pas manger de frites ce midi??
hein? hein? elle est où la logique là?
:)

Par sedna le Samedi 13 mars 2010 à 8:50
Il n'y en à pas vraiment moi j'me suis levée à 6h40 sans raison particulière...:-S
Par EthyliquementVotre le Samedi 13 mars 2010 à 10:33
Les frites c'est le mardi. Aujourd'hui ce sera tarte aux pommes :D

Bon week-end, profites-en bien (même si il passe toujours à une vitesse fulgurante)

Bisous :)
Par kaa le Samedi 13 mars 2010 à 11:20
Et n'oublie pas ... ce week end, faut voter !!!
Par eflez le Lundi 15 mars 2010 à 13:19
En plus ce week-end, il faisait plutôt bon dehors :)
Par la.prochaine.fois le Mardi 16 mars 2010 à 8:47
des fois le week-end ne se passe pas vraiment comme on l'avait imaginé^^
Par hajime-kun le Samedi 20 mars 2010 à 6:05
xD c'est le corps qui decide!! le naturel revient au galop, kaklop kaklop!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2975911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast