Vendredi 12 novembre 2010 à 6:51

j'ai mal à la gorge
j'ai les yeux qui piquent
j'ai la tête qui bourdonne
j'ai du mal à avaler
j'ai mal à la gorge
j'ai du mal à avaler
euhhhhhhhhhhhhh
je suis en train de me répéter
est ce que le fait de m'être fait mouillé hier à la gare du mans est pour quelque chose?
est ce que le fait que, pour changer, le train avait encore du retard et que donc j'étais dans le froid et le vent 15 mn de plus a joué??
en tout cas moi je suis balade
euhhhhhhhh
malade
oufffffffffffff aujourd'hui on fait le pont donc pas d'absence au taf
(euhhhhhhhhhhhhhhh j'en fais trop là??)
bref il me faut une belle infirmière ( pourquoi belle??)  pour me bichonner
tsykette part t'habiller
euhhhhhhhhhhhhhh zouzou va t'habiller ( zut elle dort)
euhhhhhhhhhhhhhhhh
:)

Par a-demi-maux le Vendredi 12 novembre 2010 à 7:11
tu as bien de la chance de faire le pont.. moi je dois partir au taf et ça ne m'enchante guère..
une infirmière ? non.. juste un peu de sirop pour la gorge et des câlins de Tsykette et Zouzou suffiront;)
Par alyane le Vendredi 12 novembre 2010 à 12:07
Je pense que tu as attrappé froid, que tu peux soigner toi-même.
As-tu envie de te faire dorloter?
Par kaa le Vendredi 12 novembre 2010 à 13:10
Tout ça pour récupérer un pont qu'on ne voulait pas te donner ... On reconnait bien là les fonctionnaires =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3058284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast