Mercredi 9 mars 2011 à 10:01

le mardi soir chez moi c'est soirée poubelles
en effet il faut les sortir si on veut qu'elles soient ramassées le mercredi matin à l'aube
hier soir................
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je n'y ai pas pensé
ce matin (Iris étant matinale) je n'y ai pas plus pensé
sauf............quand j'ai entendu le camion faire un bruit d'enfer dans le rue
merd......................
bon ben ma poubelle (pleine) dans la cuisine va retrouver ses copines..........au garage
les odeurs??
mais je ne dors pas dans le garage
pourquoi, toi??
bonne nuit alors
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mercredi 9 mars 2011 à 10:37
passer son temps à la remplir et ne pas vouloir la sortir une fois par semaine, ça va rappeler des choses à certains, pas sur qu'ils pensent à la poubelle.
Tu as raison, ne dors pas au garage
bonne journée
amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mercredi 9 mars 2011 à 10:58
tiens j'ai un truc pour toi, tu entasses les poubelles un an au moins sinon ça vaut pas le coup, ensuite tu appelles c'est du propre et ils te font en plus un nettoyage nickel chrome ... et en plus tu passes à la télé...à toi de voir... Alors notoriété ou propreté...
Bisouilles du jour
Marie
Par a-demi-maux le Jeudi 10 mars 2011 à 20:58
j'ai vu qu'il existait des sacs poubelles qui ont un désodorisant incorporé, ça évite les mauvaises odeurs quand on oublie de sortir les poubelles ^^
:)
Par Josouke le Jeudi 17 mars 2011 à 22:13
Fallait y penser au désodorisant pour les sacs à poubelle. C'est pas bête.
Par http://www.dvtechniques.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:45
Si tu as peur de te faire mal voir, pique un bon roupillon pendant la réunion, c'est un autre truc qui marche pas mal.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3092337

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast