Mardi 29 juin 2010 à 6:18

je me léve ce matin et à peine ai je commencé à dévorer mon petit déj que tsykette me tombe dessus ( au sens propre et figuré):

-alfred, j'en ai assez de tous ces poils j'ai trop chaud, je ne sais pas comment tu fais avec ceux que tu as sur la tête
-euhhhhhhhhhhhh ce sont des cheveux sur la tête et tu le sais bien
-oui mais moi j'ai chaud, dis est ce que je peux me raser le corps
-euhhhhhhhhhhhhhhun peu spécial comme demande, non?
-en quoi c'est spécial? moi j'ai chaud et c'est tout
-bon alors teste sur le bout de la queue et tu verras, c'est pas beau un chat sans poils
-moi je ne veux pas être belle, je veux ne plus avoir chaud
-et dji pi? il en pensera quoi?(dji pi est le copain chat de tsykette)
-ce n'est pas lui qui porte tous ces poils donc...........
-tu veux paraître plus grande?
-comment tu l'as deviné
-euhhhhhhhhhhh à ce qu'il parait cela fait grandir de ne plus avoir de poils, mais je ne sais pas moi! moi j'ai les miens et même sur la tête
-bon alors je file prendre ton rasoir, à plus tête de frédo
-à plus ma grande tsykette
:)

Par phobies le Mardi 29 juin 2010 à 9:38
caches tous les rasoirs.. et payes lui un ventilateur.. ;)
la peinture dans le salon est terminée (je dois avouer que Lucas m'a été d'une aide précieuse^^).. mes courbatures me font encore un peu souffrir (ben que veux tu.. c'est l'âge..) et pour ce qui est d'avoir fini.. euh.. j'ai pas encore attaqué le couloir (je ne sais pas encore la couleur que je vais mettre) et surtout je n'ai pas encore remis tous les meubles dans le salon..
je sais.. il faut se motiver.. mais ne suis je pas en vacances après tout ? alors là moi je dis GLANDOUILLE!!!
bonne journée Mamour.. :)
Par deamone-iak le Mardi 29 juin 2010 à 10:09
Elle est folle Tsykette!!!! Mon chat, lui, il les perd ses poils! Pas besoin de se raser! XD
Par Compation le Mardi 29 juin 2010 à 10:36
MDR pardon meme avec "pas le morale" j'ai pas pu m'empecher de rire.
Prettes lui des bandes de cire froide, comme on dit:
il faut souffrir pour paraitre "plus grande" hahaha
Par alyane le Mardi 29 juin 2010 à 11:26
J'ai coupé les poils à Matteo pour éviter qu'ils se salissent et pour qu'il est moins chaud. En plus ils ont une pataugeoire pour se mouiller les pattes et miracle l'eau disparait tous les jours.
Ils dorment sur le carrelage!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3013455

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast