Mardi 1er février 2011 à 6:33

moi ce que j'aime c'est quand les autres bossent et que toi tu es en congé
moi ce que j'aime c'est être aussi en congé quand les autres sont en congé
bref moi ce que j'aime c'est ne rien faire
quoi moi un fainéant?
mais non!! je suis juste quelqu'un qui aime profiter de la vie et qui préfére regarder que de faire
une bonne bière à l amain, une tsykette couché sur le ventre, .........
la vie n'est elle pas belle??
et je vis comment??
ben on me paye pour rester à la maison
ou je vis avec la paye de mon conjoint
ou je pille des banques
ou je vis des allocations familiales comme j'ai 15 enfants.....
oui je suis une larve mais pas pour les plaisirs de la vie
:)
ok j'ârrête ici mon article

Par AUGREDUVENT le Mardi 1er février 2011 à 6:57
Ne te fatigue même pas a tuer le temps,c'est encore plus fatiguant.
bonne journée
Bisouilles
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 1er février 2011 à 7:16
Oui, on peut dire que l'histoire contenait ses méchants, même si ce n'était pas la vilaine sorcière et si il ni avait pas de pomme empoisonnée, plutôt comme dans le petit poucet.
Je vois que pour le boulot tu fais comme moi, pourquoi faire le travail qu'un autre peut faire à notre place, il en faut un qui rapporte le fric et l'autre peut dépenser, chacun son plaisir, Marie bosse, moi je profite. lol!!!
j'espère qu'elle ne va pas lire ça, ça va être ma fête, hi hi hi!
cool Raoul, on a assez bossé tous les deux, on profite pleinement de notre petite retraite, la fameuse retraite des vieux.
Passe une belle journée
amicalement
Claude
Par a-demi-maux le Mardi 1er février 2011 à 7:45
je suis comme toi, que c'est bon de savourer sans avoir à courir toute la journée...^^
bonne glandouille :)
Par alyane le Mardi 1er février 2011 à 8:48
J'habite dans une région où il suffit de monter en altitude pour avoir encore de la neige. Journée magnifique que nous avons eu avec une belle promenade en prime.
Par kaa le Mardi 1er février 2011 à 12:44
Un congé de 11 jours ?
;)
Par bylie le Mardi 1er février 2011 à 16:31
Etonnant ! Alors que je viens d'écrire un article sur le "travail". Tu te rebelles ? T'es un opposant ! C'est dingue ça...
Par http://www.villatatin.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 11:02
Journée magnifique que nous avons eu avec une belle promenade en prime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3083121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast