Vendredi 26 février 2010 à 9:28

je me lève, je fais couler mon café et l'envie de prendre une douche me saisit ( oui chez moi une envie cela me saisit, pas chez vous?)
je sors sur le balcon me couper les griffes euhhhhhhhhhhh les ongles ( encore que vu la longueur........ce sont de vraies griffes, j'étais prêt à faire concurrence à tsykette) et je vois le ciel noir se rapprocher au galop
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vite vite sa savonnette son canard en plastique, ma baignoire en plastique et hooooooooop prêt pour recevoir sur le dos le liquide tant attendu
un seul regrêt : quand on se lave sous la pluie on ne peut règler le débit et la température
mais bon c'est gratuit alors on ne peut tout avoir
non??
:)

Par eflez le Vendredi 26 février 2010 à 9:35
En plus si c'est pas trop pollué, la pluie c'est pas mauvais du tout pour la peau :)
Par Maddi le Vendredi 26 février 2010 à 9:50
une petite pluie bien fraiche de bon matin^^ et juste un brin de vent pour te sécher et c'est parfait pour démarrer une bonne journée..:D
bon courage.. moi je reste au chaud sous la couette :)
Par kaa le Vendredi 26 février 2010 à 10:11
Et puis prendre sa douche sous la pluie, ça réveille bien et ça permet de participer à la lutte éco citoyenne ^^
Par Le-VIOC le Vendredi 26 février 2010 à 17:49
çà marque la pub Tahiti ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2970686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast