Vendredi 11 décembre 2009 à 7:53

ce qui est bien avec le fait de vomir c'est que cela peut arriver n'importe quand et surtout quand on dort, ainsi on en met partout sur les draps, sur la couette et, si on sait bien viser, même sur les habits posés à côté du lit
au moins on a une excuse pour changer ses draps et en avoir, après, des tout frais qui sentent bon la lessive
alors qui c'est qui est le plus rusé et qui fait exprès de vomir pour avoir de jolis draps??
eh eh eh eh
c'est pas vous
euhhhhhhhhhhhhh c'est pas moi non plus
moi je suis celui qui change les draps et qui met les mains dedans
miammmmmmmmmmmmmm
encore une tartine beurrée? ( vomie ou non vomie??)
:)

Par sedna le Vendredi 11 décembre 2009 à 8:21
Berk , ben alors ??? j'ai raté plein de métrop a ce que je voit ...
Par eflez le Vendredi 11 décembre 2009 à 11:46
Gastro ? Indigestion ? Overdose de Flammekueche ?
Faut le faire de ne pas se réveiller avant...
Par EthyliquementVotre le Vendredi 11 décembre 2009 à 20:34
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk !!!

J'aime ta façon d'écrire sans complexe x)
Par Bazaar le Vendredi 11 décembre 2009 à 20:46
Polo avait trop bu de bière ^^
;)
Par Down2Earth le Samedi 12 décembre 2009 à 0:30
Ahh délicieux..
J'espère que cela va mieux!!
Par deamone-iak le Dimanche 13 décembre 2009 à 20:42
rien qu'au titre j'ai sentie que ça allait être une connerie que t'allais dire... quoique c'ets toujours des conneries...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/2941869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast