Mardi 1er mars 2011 à 6:27

hier matin je décide de bêcher  (pour mes parents, faute d'avoir pu le faire plus tôt, au moins ce sera bêché)
en tenue et hoooooooop la bêche sur le dos
deux heures après je reviens
euhhhhhhhhhhhhhh c'est normal que mon tee shirt soit trempé ( plus un morceau de sec)?
euhhhhhhhhhhhhhh c'est normal que le midi j'ai faim??
et euhhhhhhhhhhh j'ai le droit de prendre des bières?? mais juste pour la soif, pour le reste j'ai du saint émilion à table
un petit verre avec moi??
désolé mais moi je ne peux pas là, je dois aller encore bêcher
le devoir avant le plaisir
ou dans l'autre sens
bref je dois travailler
:)

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 1er mars 2011 à 7:10
Une bonne journée d’activité, ça ouvre l’appétit, et en dehors de la bonne fatigue emmagasinée, le sentiment d’avoir fait plaisir aux parents, heureux d’avoir eu le gamin toute la journée, il faut voir le bon travail qu’il nous à fait le petit
Passe une bonne journée, pour la nuit pas de soucis, je pense que tu n’as pas besoin de berçeuse
Amicalement
Claude
Par AUGREDUVENT le Mardi 1er mars 2011 à 7:42
Le jardinage c’est bien mieux que le s e x e !
Voici quelques bonnes raisons qui le démontrent :
Les jardiniers ne sont jamais embarassés pour parler d’abeilles ou de petites graines à leurs enfants.
Si votre partenaire de jardinage habituel n’est pas disponible, il/elle ne verra pas d’inconvénient à ce que vous jardiniez avec quelqu’un d’autre.
Il est parfaitement admis de jardiner avant le mariage.
Les 10 Commandements n’émettent aucune objetcion concernant le jardinage.
Pas besoin de se doucher et de se raser avant de jardiner.
Vous pourrez toujours jardiner, même si vous êtes âgé.
Personne ne vous reprochera jamais : "Tu ne penses qu’à ça ! » en parlant du jardinage.
Pas besoin de planquer ses revues de jardinage.
Raconter des blagues sur le jardinage, ou inviter vos collègues à jardiner avec vous, n’est pas considéré comme du harcellement au travail.
Les Email qui parlent de jardinage ne sont pas considérés comme des horreurs.
Quand vous acquérez la notoriété, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter que l'on puisse trouver des photos ou des cassettes vous représentant en train de jardiner.
Votre partenaire de jardinage ne vous fait pas de crise de jalousie à cause de ceux/celles avec qui vous avez jardiné il y a des lustres.
Il est parfaitement respectable de jardiner avec un parfait étranger.
Quand vous croisez un(e) merveilleux(-se) jardinier(e), il n’y a pas de raison de vous sentir coupable si vous vous imaginez en rêve en train de jardiner avec lui/elle.
A chaque fois que vous jardinez, vous pouvez espérer que cela produira des fruits.
Personne ne vous menacera de devenir aveugle si vous aimez jardiner en solitaire.
Quand vous avez affaire à un jardinier pro, pas besoin de se demander à chaque fois si ce n’est pas un flic sous couverture.
Pas besoin d’aller dans des boutiques sordides dans des quartiers mal famés pour acheter du matériel de jardinage.
Vous pouvez sans problème afficher un calendrier avec des photos de jardinage dans votre bureau.
Il n’existe pas, jusqu’ici, de maladies jardinièrement transmissibles.
On ne vous considèrerait pas de travers si vous vous abonniez à des chaines consacrées au jardinage à la télé.
Personne ne considère comme normal que vous jardiniez avec la même personne toute votre vie.
Personne de considère comme normal que vous abandonniez toute activité de jardinage si votre partenaire s’en désintéresse.
Il n’est pas indispensable d’être jeune marié(e) pour se programmer des vacances essentiellement consacrées au jardinage.
Votre partenaire de jardinage ne vous dira jamais : « Encore ? Mais on a déjà jardiné la semaine dernière ! »
Bises amusées
Par Le-VIOC le Mardi 1er mars 2011 à 9:01
et oui que veux tu,
c'est un éternel recommencement...^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3090047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast