Jeudi 1er septembre 2011 à 6:47

aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
aujourd'hui je retravaille
.................................

Par madi. le Jeudi 1er septembre 2011 à 8:08
bon courage.. bon courage.. bon courage... bon courage
:)
Par AUGREDUVENT le Jeudi 1er septembre 2011 à 8:17
Bon courage pour ta journée
Bisouille
Marie
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 1er septembre 2011 à 8:41
aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose aujourd'hui je me repose
il y a du bon dans la retraite
amicalement
Claude
Par Gmenora le Jeudi 1er septembre 2011 à 12:56
Et moi aussi, bienvenu au club !
Par eflez le Samedi 3 septembre 2011 à 12:02
Les vacances sont finies ? Enfin !
:)
Par tsykette le Samedi 3 septembre 2011 à 20:32
Je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, Je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, Je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, Je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes,Je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, Je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes, je veux des croquoukounes MIAOU!
Par kaa le Samedi 3 septembre 2011 à 20:54
Ouai faut quand même penser à bosser un peu après ces longues vacances ^^
Par kaa le Samedi 3 septembre 2011 à 21:25
Est-ce-que nous aussi on aura droit à notre leçon de morale chaque jour ?
Par deamone-iak le Jeudi 8 septembre 2011 à 22:31
Bon courage mamour!
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 3:46
Que je dorme dix ou deux heures, le résultat est le même hélas !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamour44444.cowblog.fr/trackback/3134036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast